Méthode cross-training : une nouvelle façon de s’entraîner

Publié le Auteur HYOSHILaisser un commentaire

Le cross-training, souvent apparenté au cross-fit est une nouvelle méthode d’entraînement qui permet de transformer votre silhouette rapidement et de développer vos qualités physiques.

La méthode Cross-Training repose sur le principe de l’entraînement croisé.

Le cross-training regroupe des exercices de différentes disciplines et permet ainsi d’améliorer sa condition physique de manière globale.

Cette méthode d’entraînement basée sur des mouvements fonctionnels est une inspiration des mouvements gymniques, des mouvements athlétiques et des mouvements d’haltérophilie.

Une séance de de cross-training est organisée sous la forme d’un circuit au format interval-training avec un chronomètre qui vous indique le temps de travail et le temps de repos.

Notre espace cross-training est composé d’un espace préparation physique et d’un espace mouvements fonctionnels.

Vous allez avoir accès à une large gamme de matériel : rameur concept 2, TRX sangle de suspension, médecine ball, barre d’haltérophilie, haltères, box de bondissement, corde ondulatoire, kettlebell, vélo de biking, anneaux de gym……

Avec la méthode cross-training chaque entraînent est différent, vous progressez à votre rythme car vous gérez l’intensité des exercices.

 

Suivez notre actualité – Méthode Cross-Training Voreppe-Sassenage-Veurey-Noyarey-Voiron – Inscrivez vous -sur notre page Google+ ou Facebook

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *